La marque Point Service Mobiles devient SAVE
Leader en Europe de la réparation de mobiles, Point Service Mobiles a depuis 4 mois changé de nomination tout en adoptant une nouvelle identité visuelle. Cette transformation a été initialement adoptée par la franchisée de Brest, en attendant qu’elle soit démocratisée dans le réseau d’ici 2 ans.
Quoi de neuf au sein du réseau Point Service Mobiles ?
Point Service Mobiles se développe en France depuis une dizaine d’années sous la forme de master franchise. Reconnu comme étant le seul réseau agréé par les plus grands constructeurs de Smartphones, il est devenu une référence pour les assureurs. La diminution des flux en provenance des assurances, ainsi que les marges réduites relatives a? la réparation de mobiles ont incité Point Service Mobiles a? se renouveler.
En février, l’enseigne a dévoilé son tout nouveau nom SAVE ainsi que sa nouvelle charte graphique. Plus moderne et dynamique, la nouvelle identité met en valeur l’expertise de l’enseigne et l’ampleur de son offre. Aux tons verts, bleu et turquoise, les boutiques du réseau possèdent désormais un mobilier blanc et bois mettant l’accent sur l’économie circulaire, qui fait l’ADN de l’enseigne.
Ouvert en octobre 2015 par Stéphanie Gautier, le magasin SAVE de Brest est aujourd’hui le premier a? adopter cette nouvelle charte. Le gérant a profite? du confinement pour mener les travaux au sein de son point de vente, relocalise? en septembre 2019, dans le centre commercial GEANT PHARE EUROPE.
A présent, 40 autres magasins ont lancé ce changement un peu partout en France et en Europe, avant une transformation du réseau d’ici 2 ans.
Patrick Rucart