Point Services Mobiles change de nom pour devenir désormais ‘’Save Group’’
Leader de la réparation de proximité, Point Services Mobiles a récemment changé de nomination pour se développer dès lors sous l’appellation Save Group. Ce changement est venu suite au rachat du concurrent Save et de l’intégration de SPB Services et permettra au groupe de booster son développement.
Les dernières actus de Point Services Mobiles
Depuis peu, Point Services Mobiles a fédéré ses sociétés de réparation, de reconditionnement et de recyclage autour d’une appellation commune, Save Group. « En regroupant nos activités sous une seule identité, notre proposition de valeur devient plus claire et soutiendra notre développement en France et à l’international. Notre ambition est de jouer un rôle clé dans l’économie circulaire et d’avoir 500 magasins en Europe d’ici 2025 », a souligné Charles Bocquillon, Directeur Général de Save.
Grâce à ses deux unités complémentaires, Save Store et Save Lab, le groupe propose une offre à 360° lui permettant de satisfaire les exigences des consommateurs et des acteurs du marché (constructeurs, distributeurs, assureurs). S’appuyant sur des métiers de distribution, de retail et un service de proximité, Save Store, auparavant Point Service Mobiles, est agréé par des constructeurs de référence. Avec 200 magasins dans l’Hexagone, le réseau est le leader français de la réparation de proximité.
Save Lab (ex. SPB Services) est spécialisé dans la réparation, le reconditionnement et le recyclage de produits de manière centralisée. L’enseigne soutient une performance en proximité, dont la formation des techniciens du réseau, et le développement de services complémentaires comme le reconditionnement d’appareils, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.