Devenir gérant d'un centre Point Soleil
Le réseau dédié au bronzage en cabine Point Soleil recrute des gérants d'entreprise. Le groupe spécialiste du bien-être et du bronzage évolue sur un marché en forte croissance et compte aujourd’hui de nombreux points de vente en franchise. Pour Point Soleil, devenir Gérant d’entreprise d’une enseigne de proximité, c’est :
- Etre son propre patron, autonome et actionnaire de son fonds de commerce.
- Bénéficier d’un concept et d’une marque leader sur le marché.
- Profiter d’une politique commerciale dynamique comprenant une communication institutionnelle et opérationnelle, des outils de fidélisations performants.
- Etre accompagné dans la création de sa société, des études de marché au montage financier.
- Etre guidé par un animateur de réseau qui accompagne l'entrepreneur dans l’exploitation de son fonds.
- Bénéficier de formations personnalisées pour tous les collaborateurs et d’un outil informatique adapté.
"Facilitateur de la réussite de nos partenaires, notre groupe leur laisse une grande autonomie dans leur métier de chef d’entreprise et reste à leurs côtés, tant dans leur action au quotidien (achat, formation, logistique, communication, …) que lors de l’ouverture de leur centre."
Point Soleil recrute avant tout des entrepreneurs investis et responsables. Ils sont garants du concept et du savoir-faire qui font la réussite de l'enseigne. Ils doivent témoigner d'une expérience significative à forte responsabilité (minimum 3 ans) dans le commerce de proximité et la gestion d'un compte d'exploitation.
Tout profil jeune, expérimenté, ou candidat confirmé sont les bienvenus dans ce projet.
Un investissement financier entre 35 à 50 000 euros est nécessaire pour démarrer l’activité. Le salaire atteindra entre 30 et 40 000 euros bruts dès la 1ère année.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.