La franchise Point Soleil fête Noël
Premier réseau de centres de bronzage en France, Point Soleil propose une gamme de produits solaires et de cartes de bronzage pour mettre du soleil dans les cadeaux de Noël.
Pour les Fêtes de fin d'année, Point Soleil a décliné des cadeaux originaux à glisser sous le sapin. Les amateurs de bronzage trouveront donc leur bonheur dans la sélection de produits solaires et de cartes cadeaux spécialement déclinée pour l'occasion.
Que ce soit pour préparer le bronzage avant des vacances au soleil ou protéger la peau avant de partir à la montagne, les cadeaux Point Soleil séduiront par leur originalité, leur forme et leur contenu.
La carte de bronzage à 50 euros (créditée de 60 euros, soit 20% de bronzage gratuit) permet de profiter pleinement de séances de bronzage en cabine, sans rendez-vous, dans les centres Point Soleil.
Le soin Starter accompagne un programme de bronzage en cabine. Il permet d'activer rapidement le bronzage lors d 'une exposition solaire et de réduire les temps d'exposition, préservant ainsi le capital jeunesse de la peau.
Le soin Protect (Protect 6, 15 ou 25) allie bronzage intense et double protection grâce à la présence d'un activateur de bronzage et de filtres solaires.
En complément, une fiche Conseil informe sur la meilleure façon de bronzer en douceur, et une casquette de base-ball incluse dans le pack apporte une touche ludique au cadeau.
A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage avec plus d'une centaine de centres. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV. et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 9.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
Pour les Fêtes de fin d'année, Point Soleil a décliné des cadeaux originaux à glisser sous le sapin. Les amateurs de bronzage trouveront donc leur bonheur dans la sélection de produits solaires et de cartes cadeaux spécialement déclinée pour l'occasion.
Que ce soit pour préparer le bronzage avant des vacances au soleil ou protéger la peau avant de partir à la montagne, les cadeaux Point Soleil séduiront par leur originalité, leur forme et leur contenu.
La carte de bronzage à 50 euros (créditée de 60 euros, soit 20% de bronzage gratuit) permet de profiter pleinement de séances de bronzage en cabine, sans rendez-vous, dans les centres Point Soleil.
Le soin Starter accompagne un programme de bronzage en cabine. Il permet d'activer rapidement le bronzage lors d 'une exposition solaire et de réduire les temps d'exposition, préservant ainsi le capital jeunesse de la peau.
Le soin Protect (Protect 6, 15 ou 25) allie bronzage intense et double protection grâce à la présence d'un activateur de bronzage et de filtres solaires.
En complément, une fiche Conseil informe sur la meilleure façon de bronzer en douceur, et une casquette de base-ball incluse dans le pack apporte une touche ludique au cadeau.
A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage avec plus d'une centaine de centres. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV. et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 9.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.