Un nouveau centre Point Soleil voit le jour à Antony
Le réseau spécialiste du bronzage en cabine, mais qui diversifie de plus en plus ses activité, Point Soleil a ouvert en mars dernier une nouvelle unité à Antony, dans les Hauts-de-Seine. Adoptant le nouveau concept de l'enseigne qui mise sur la diversification des activité, ce centre arbore la nouvelle identité Point Soleil.
Installée au 24, avenue Aristide Briand, en plein coeur de ville d’Antony, l'unité, qui possède une surface de 220 m² sur deux niveaux et comprend neuf cabines, propose des prestations liées à la beauté et à la relaxation. Elle est gérée par Emilie et Eric, qui après s'être décidés à se mettre à leur compte, ont étudié le potentiel du marché et choisi de se lancer avec Point Soleil, qui possède une longue expérience sur le marché du marché du bien-être en cabines individuelles. Leur centre, au design à l'ambiance SPA, propose trois activités de bien-être et de remise en forme : le bronzage en cabine, l'aquabiking et le sauna japonais.Prochainement, une offre d'hydro-massage devrait également être proposée. L'idée étant de progressivement compléter le parcours minceur et détente.
Créée en 1992, l'enseigne Point Soleil a entamé son développement en franchise huit ans plus tard. L'enseigne, qui comptait 100 centres en 2010, et qui propose désormais des prestations complémentaires au bronzage en cabine, ambitionne d'atteindre les 250 unités d'ici la fin de l'année 2016. L'enseigne qui a ouvert un centre dans le quartier d'Opéra, à Paris, va donc poursuivre son développement.
Mélanie Geyer Kessous