Point Soleil fait son cinéma
Du 2 au 9 juin, près de 4.500 spots publicitaires envahiront les salles de cinéma dans les villes où Point Soleil est présent. Des spots au ton un peu provocateur, à l'image du premier réseau français de centres de bronzage.
Par cette campagne, Point Soleil touchera près de 400.000 cinéphiles qui sont censés investir 135 salles de cinéma sur une semaine.
Une série de trois films (deux de 8 secondes et un de dix secondes) gravitant autour de la base line "Souriez, vous êtes bronzés ! " seront projetés dans 1.540 salles de la capitale, 1.610 salles en région parisienne et près de 1.300 salles en province (liste des villes et des salles sur demande).
Parallèlement à cette campagne publicitaire, Point Soleil fête l'arrivée des beaux jours.
Les centres Point Soleil proposeront jusqu'au 11 juin de nombreuses offres promotionnelles telles que :
Un sac de plage avec oreiller gonflable offert pour l'achat d'une carte de bronzage
Une offre "découverte" proposée le 11 juin avec toutes les séances de bronzage au prix unique de 5 euros pour toutes les séances jusqu'à 15 minutes.
Les 80 centres Point Soleil en France accueillent plus de 5.000 clients par jour.
Gage de sérieux, Point Soleil respecte la charte qualité du Syndicat National des Professionnels du Bronzage en Cabine.
Communiqué: "Le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature de la peau et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus."
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.