Point Soleil poursuit la diversification de ses activités
Historiquement spécialisé dans le bronzage en cabine, le réseau Point Soleil poursuit la diversification de ses activités avec l'implantation de nouveaux matériels et nouveaux protocoles de soin. Ainsi, récemment, le centre Point Soleil installé à Reims et situé au 136, rue de Vesle, a installé deux appareils d'aquabiking et un sauna japonais.
"Au travers de la mise en place de ces nouveaux équipements de haute technologie, notre enseigne s’adresse à une plus large clientèle et ce, en complément de son activité historique de bronzage", précise le réseau.
Le réseau Point Soleil a ouvert son premier centre dédié au bronzage en cabine à Neuilly-sur-Seine en 1992. Huit ans plus tard, l'enseigne a choisi la franchise pour poursuivre son développement. En pleine croissance jusqu'en 2010 avec plus de 100 points de vente, Point Soleil a peu à peu diversifié ses activités en proposant des prestations complémentaires au bronzage en cabine. L'enseigne souhaite désormais atteindre les 250 points de vente d'ici la fin de l'année 2016.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.