Prelys Courtage compte sur ses outils digitaux pour offrir un service premium à ses clients/partenaires/apporteurs d’affaires
Depuis la fondation du réseau, Prelys Courtage 2.0 révise le parcours Client/Partenaire/Relation bancaire et table sur la digitalisation de ses outils. Grâce à des solutions digitales efficaces, particulièrement le CRM eConnect et l’eDoc, l’enseigne apporte un service premium à ses clients, ses apporteurs d’affaires ainsi qu’à tous ses collaborateurs.
L’eDoc, un outil digital performant
La franchise Prelys Courtage 2.0 n’a jamais autant simplifié le crédit immobilier de ses clients ! Le gain de temps est significatif pour le client qui peut importer ses documents en ligne, être informé par mail des modifications à réaliser et suivre rapidement l’état de progression de son dossier. Pour le conseiller, c’est aussi un moyen de travail qui lui permet de livrer des dossiers complets et de qualité en banque.
Le logiciel eDoc offre un parcours client plus fluide, plus simple sans pour autant dépersonnaliser la relation. Les agences physiques et le contact humain sont toujours fondamentaux dans le service offert aux clients, qui pour certains est un élément indispensable. Il en reste pas moins important d’apporter une expérience à valeur ajoutée, à la fois technologique et relationnelle.
C’est à ce niveau que l’eDoc prend tout son sens : offrir à des clients toujours connectés, une solution en ligne pour simplifier leur crédit immobilier.
Les avantages de la franchise Prelys Courtage
- Des outils performants à la pointe de l’innovation,
- Des conventions bancaires nationales,
- Une formation poussée avec Prelys Courtage 2.0 École de Vente,
- Un marché porteur, en pleine expansion.
Patrick Rucart