Prelys Courtage présente le témoignage de sa courtière de Bayonne
Agence de courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits, Prelys Courtage comptabilise aujourd’hui une trentaine d’implantations à travers l’Hexagone. L’enseigne donne la parole à Carole Charlier, courtière en prêt immobilier depuis mars 2021 dans l’agence franchisée de Bayonne. Cette dernière revient sur son expérience et l’accompagnement qu’elle a reçu de la part de son franchiseur.
Une franchisée Prelys Courtage très satisfaite !
Avant de rejoindre Prelys Courtage, Carole Charlier était chef de produit marketing dans une entreprise de logiciels informatiques. En quête du relationnel client, elle a découvert en septembre 2020 le milieu du courtage en prêt immobilier.
« Alors que j’avais toujours été salariée en CDI, je devenais indépendante (autoentrepreneur) et découvrait un nouveau métier. Je ne suis pas restée dans cette nouvelle entreprise longtemps, mais j’ai compris rapidement que cette transition serait par la suite, un vrai plus », a-t-elle souligné.
Lors de sa rencontre avec Alexandre Mouroux & Samy Lardjane (franchisés) en mars 2021, elle a beaucoup apprécié l’état d’esprit, le positionnement de Prelys Courtage et le mode de management proposé.
Après plus d’un an d’activité, Carole Charlier se sent très satisfaite de cette expérience. Elle a bénéficié d’un parcours d’intégration complet. D’abord, la formation initiale est efficace et porte sur plusieurs thématiques (courtage, immobilier, relations bancaires…). Ensuite, la formation en continue est un véritable plus pour elle. Bien sûr, ses responsables l’aident continuellement à se perfectionner. Chez Prelys Courtage, la courtière apprécie aussi beaucoup le sentiment de liberté et l’esprit collaboratif du réseau, la disponibilité de chacun…
Patrick Rucart