La franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
« Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept… »
« J'ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept original et efficace »...
Voilà des arguments que l’on retrouve régulièrement chez les candidats à la franchise PubliConcept. Le réseau PubliConcept est le leader du ticket de caisse imprimé avec son enseigne Publi Ticket lancée il y a maintenant 14 ans.
Les nouveaux supports publicitaires qu’il développe apportent à ses franchisés une proposition publicitaire claire et complète. C'est une communication nouvelle et efficace pour tous les commerçants qui souhaitent se démarquer.
En France, le réseau vise un nombre définitif de 60 franchisés pour couvrir tout le territoire. Il reste de très belles possibilités d’implantation sur les départements suivants : 34, 54, 58, 72, 73, 74, 80…
A l’international, le réseau élargit également sa présence en proposant une nouvelle master-franchise très intéressante.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.