Services entreprises

La franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance

« La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surfe sur les concepts de la relance… »
« Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept »
« J'ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept original et efficace »...

Voilà des arguments que l’on retrouve régulièrement chez les candidats à la franchise PubliConcept. Le réseau PubliConcept est le leader du ticket de caisse imprimé avec son enseigne Publi Ticket lancée il y a maintenant 14 ans.
Les nouveaux supports publicitaires qu’il développe apportent à ses franchisés une proposition publicitaire claire et complète. C'est une communication nouvelle et efficace pour tous les commerçants qui souhaitent se démarquer.
En France, le réseau vise un nombre définitif de 60 franchisés pour couvrir tout le territoire. Il reste de très belles possibilités d’implantation sur les départements suivants : 34, 54, 58, 72, 73, 74, 80…
A l’international, le réseau élargit également sa présence en proposant une nouvelle master-franchise très intéressante.
Découvrir Publi Ticket

Actualités

30 mars 2020
Publi Ticket célèbre cette année son 25ème anniversaire
Publi Ticket est une franchise nationale spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés. Le 23 novembre prochain, la marque fêtera ses 25 ans d’existence… ...
05 octobre 2009
La crise s'installe dans les habitudes, la franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
Ainsi résignés à traverser une longue période de vaches maigres, les consommateurs ont développé différentes stratégies pour faire des économies. Ils s’efforcent de mieux gérer leur budget et de modifier ...
06 mai 2009
Itinéraire d'un très bon commercial devenu PDG
A 35 ans, Yazid décide de devenir son propre patron et rentre dans le réseau PubliConcept. Le produit phare du réseau reste Publi Ticket, le ticket de caisse des supermarchés et hypermarchés imprimé avec ...
26 janvier 2009
Renouvellement de partenariats pour la franchise PubliConcept
E. Leclerc, Intermarché, McDonald’s, Système U, Géant Casino, Auchan, Simply Market, Atac et encore beaucoup d’autres grandes et moyennes surfaces ont adopté le ticket de caisse Publi Ticket. Les remises ...
08 octobre 2008
Convention 2008 de la franchise PubliConcept
Convention 2008 : Du travail, et beaucoup de bonne humeur... La convention annuelle PubliConcept s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et beaucoup de nouvelles idées ont été évoquées. Un concept ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10