Itinéraire d'un très bon commercial devenu PDG

A 35 ans, Yazid décide de devenir son propre patron et rentre dans le réseau PubliConcept. Le produit phare du réseau reste Publi Ticket, le ticket de caisse des supermarchés et hypermarchés imprimé avec de la publicité locale des commerçants.
"J'ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept originale et efficace. En 2008, j'ai réalisé un CA de 278 218€ avec une marge bénéficiaire de 57%. Depuis septembre, je travaille avec une commerciale et cela se passe très bien. Le réseau PubliConcept est très dynamique et réactif. Nous travaillons dans un excellent état d'esprit. Le plus impressionnant, c'est que notre produit colle parfaitement à la crise car les commerçants délaissent la publicité de notoriété pour se tourner vers des concepts comme les nôtres qui leurs amènent des retours plus rapides."
Découvrir Publi Ticket

Actualités

30 mars 2020
Publi Ticket célèbre cette année son 25ème anniversaire
Publi Ticket est une franchise nationale spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés. Le 23 novembre prochain, la marque fêtera ses 25 ans d’existence… ...
05 octobre 2009
La crise s'installe dans les habitudes, la franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
Ainsi résignés à traverser une longue période de vaches maigres, les consommateurs ont développé différentes stratégies pour faire des économies. Ils s’efforcent de mieux gérer leur budget et de modifier ...
07 septembre 2009
La franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
« La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surfe sur les concepts de la relance… » « Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept… » « J'ai utilisé mes compétences de vendeur ...
26 janvier 2009
Renouvellement de partenariats pour la franchise PubliConcept
E. Leclerc, Intermarché, McDonald’s, Système U, Géant Casino, Auchan, Simply Market, Atac et encore beaucoup d’autres grandes et moyennes surfaces ont adopté le ticket de caisse Publi Ticket. Les remises ...
08 octobre 2008
Convention 2008 de la franchise PubliConcept
Convention 2008 : Du travail, et beaucoup de bonne humeur... La convention annuelle PubliConcept s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et beaucoup de nouvelles idées ont été évoquées. Un concept ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10