La franchise Replayce organise une nouvelle réunion d’information
Spécialiste de la réparation de smartphones, tablettes et ordinateurs, Replayce a organisé début février une nouvelle réunion d’information fédérant de nouveaux porteurs de projets. Des moments d’échanges et de convivialité ont marqué cet évènement.
Replayce réunit ses candidats à la franchise
En développement rapide à travers l’Hexagone, le réseau Replayce a dernièrement présenté son concept à des porteurs de projet venus de toute la France dans le cadre d’une nouvelle réunion d’information. En plus de rencontrer Steven & Sébastien, qui leur ont présenté leur concept, les participants ont pu également échanger avec Lionel en cours de formation avant l'ouverture de son magasin dans le Grand Est. C’était une excellente occasion d’aborder avec lui la qualité irréprochable de la formation d'intégration.
En effet, il n’est pas obligatoire de savoir réparer pour rejoindre le réseau, Replayce assure la formation de ses adhérents à ce nouveau métier en plein essor.
Par ailleurs, il est toujours possible de découvrir ce concept passionnant et rentable aux valeurs humaines fortes lors des réunions d’informations régulièrement proposées par la franchise.
Replayce est un concept rentable qui permet aux technophiles de monter leur entreprise dans la réparation de mobiles et de prospérer avec le soutien et la force d’un réseau. Les magasins du réseau se distinguent par un design et une communication moderne, la qualité de leurs pièces détachées et accessoires ainsi que par un positionnement prix agressif.
A noter que l’ouverture d’un magasin Replayce nécessite un apport personnel de 10 000€ pour un investissement global estimé à 45 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.