Replayce : la réunion d’information de février fut un beau succès
Spécialiste de la réparation de smartphones, tablettes ordinateurs, Replayce a mis en place en février une nouvelle réunion d’information. Les candidats ont pu découvrir un concept aussi pratique que différenciant.
Retour sur ce rendez-vous
En février, Replayce a invité ses candidats à une nouvelle réunion d’information afin de leur faire découvrir son concept porteur. C’était notamment l’occasion de rencontrer le partenaire expert-comptable de l’enseigne, à savoir le cabinet KPMG.
Faire partie du réseau Replayce, c'est bénéficier de plusieurs avantages et d'un accompagnement unique pour se lancer et réussir dans la réparation de smartphones :
- Plus de 10 ans d'expériences en France et en Chine,
- Pas de royalties,
- Un apport personnel abordable (10 000 €),
- Un retour sur investissement rapide,
- Une centrale d'achats aux prix négociés,
- Les meilleures pièces et accessoires aux meilleurs prix,
- Une formation complète à un métier essentiel et en pleine expansion...
Devenir Replaycer, c’est la garantie d’exercer son métier en toute indépendance et tout en étant accompagné : 100% indépendant, 0%seul ! Pour tous ceux qui souhaitent découvrir ce concept passionnant et rentable aux valeurs humaines fortes, Replayce leur propose encore des réunions d’informations régulières tout au long de l’année.
Devenir franchisé Replayce
Disposant de 10 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Replayce doit :
- Etre curieux, un peu manuel et surtout débrouillard,
- Apprécier le contact client et avoir de fortes valeurs humaines,
- Avoir la volonté de créer son entreprise et être indépendant.
A noter qu’il n’a pas besoin d'avoir été technicien, une formation de 3 semaines lui sera dispensée !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.