Replayce ouvre son concept à la franchise et recherche ses futurs adhérents
Spécialiste de la réparation de smartphones, tablettes et ordinateurs, Replayce souhaite démocratiser son concept partout en France. C’est pourquoi le réseau a opté pour le modèle de la franchise et recherche ainsi ses futurs ambassadeurs partout dans l’Hexagone.
Replayce désire agrandir son réseau
Se développant sur un secteur en pleine expansion, Replayce, auparavant LaPommeDiscount, propose un concept tout-en-un dans l’univers des smartphones, tablettes et ordinateurs toutes marques.
Rassemblant l’essentiel a? travers la réparation, les ateliers Replayce proposent aussi des services supplémentaires très appréciés par les clients : rachat de téléphone, vente de téléphone d’occasion/reconditionné, boutique d’accessoires audio, high-tech et de protection... Le franchisé devient ainsi la référence de sa ville a? travers un service de proximité de haute qualité aux prix compétitifs.
Grossiste en pièces détachées via son site web, Replayce met a? disposition de ses adhérents une centrale d’achat propre et en direct.
Déjà implantée avec deux ateliers a? Châteauroux et a? Tours, l’enseigne ambitionne d’agrandir son réseau en offrant à ses futurs candidats à la franchise un concept innovant et clé en main.
Rejoindre le réseau Replayce, c’est devenir indépendant sans jamais être seul sur un marché en perpétuel renouvellement.
Les avantages de la franchise Replayce
- +10 ans d'expérience en France et en Chine,
- Une formation à un métier essentiel et en pleine expansion,
- Du contenu pour dynamiser ses réseaux sociaux,
- Une assistance technique,
- Un accompagnement personnalisé,
- Pas de royalties,
- Un retour sur investissement rapide,
- Une centrale d'achat aux prix négociés,
- Les meilleures pièces et accessoires aux meilleurs prix,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.