L’enseigne RH Solutions portage salarial dresse le bilan d’une année 2017 totalement réussie
Acteur majeur du secteur du portage salarial en France, RH Solutions fête cette année ses 15 ans d’existence. Pour cette occasion, les dirigeants de l’enseigne présentent les résultats de la dernière année 2017 et leurs ambitions quant aux prochaines années. Le réseau compte actuellement 26 agences sur le territoire français, dont 24 franchises.
Des résultats encourageants qui permettront à l’enseigne de se développer davantage
Le réseau RH Solutions qui regroupe près de 1 100 collaborateurs a connu une augmentation de son chiffre d’affaires dans le courant de l’année 2017. Le réseau a réalisé un CA de près de 40 millions d’euros soit une augmentation de 22% par rapport à 2016. Le réseau s’est également développé avec l’ouverture de deux franchises à Boulogne-Billancourt (92)et à Montpellier (34).
Cette évolution se poursuit pour cette année avec une augmentation de 40,5% du chiffre d’affaires pour ce premier trimestre par rapport à la même période de l’année dernière. Les dirigeants d’RH Solutions prévoient d’atteindre la barre des 50 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici la fin de cette année.
RH Solutions cherche à recruter des porteurs de projets avec un choix d’implantation déjà planifié. L’enseigne souhaite en effet ouvrir des agences en Ille-et-Vilaine, dans l’Oise, le Puy-de-Dôme, la Seine-Maritime, la région parisienne mais également dans les départements d’outre-mer.
Ces résultats plus que positifs rendent fier Vincent Remazeilles, fondateur d’RH Solutions : « Je salue d’abord mes franchisés pour leur engagement et la qualité du service qu’ils apportent à nos clients tous jours. Nos résultats sont le fruit de leur travail ».
Patrick Rucart