Déconfinement : Roady a relancé son activité ce lundi 11 mai
Professionnel de la réparation et de l’entretien automobile, Roady vient de rouvrir ses portes pour accueillir à nouveau ses clients. Pour des interventions sécurisées, l’enseigne a bien sûr pensé à mettre en place les règles et mesures nécessaires.
Roady accueille ses clients dans un cadre sécurisé
Pendant le confinement, Roady a su adapter son activité et s’est ainsi mobilisé pour continuer à servir les professionnels de la santé et les personnes qui ont maintenu leur activité.
Aujourd’hui, suite à l’annonce du déconfinement progressif, l’enseigne décide de rouvrir l’ensemble de ses établissements au public, et ce depuis le 11 mai 2020. Une reprise qui s’accompagne de certains gestes barrières visant à préserver la santé et la sûreté de tous :
- Distanciation sociale entre chaque personne,
- Solutions hydro-alcooliques mises à disposition des équipes et des clients,
- Panneaux en plexiglas aux caisses,
- Le nombre de clients à l’intérieur des centres sera limité, conformément aux instructions des autorités.
En parallèle, l’enseigne a fourni à ses collaborateurs des équipements de protection individuelle (EPI), à savoir :
- Masque et visière en plexiglas pour les hôtes de caisse,
- Masque et lunettes pour les mécaniciens et les employés libre-service,
- Sur-combinaison jetable et à usage unique pour toute personne susceptible d’entrer dans le véhicule d’un client.
La désinfection manuelle des véhicules avant et après chaque intervention est indispensable (poignées de portes, habitacle) avec l’installation de protections à l’intérieur du véhicule (housses pour les sièges, le volant, le levier de vitesse et le frein à main, les tapis de sol).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.