Doudou Assistance, la nouvelle prestation de la franchise Roady
Le réseau n°3 sur le marché national des centres autos, Roady, vient de lancer un nouveau service qui ravira aussi bien les parents que leurs enfants. Il s’agit de Doudou Assistance, une extension d’assistance pour les enfants et leur doudou. Cette prestation vient compléter les services classiques de l’enseigne qui consistent à assurer aux automobilistes une assistance durant 12 mois, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 en cas de panne, d’erreur au niveau du carburant, de perte de clés ou de crevaison.
Doudou Assistance, une prestation originale et unique pour les parents
Via sa nouvelle prestation, Roady s’engage auprès de ses clients à remplacer le doudou de leur enfant par un modèle identique ou équivalent en cas de perte. Ce service a été rendu possible grâce à la collaboration d’un partenaire qui dispose de plus de 6 500 références de peluches. La Doudou Assistance est accessible à tous les conducteurs qui ont fait leur révision selon le plan d’entretien constructeur dans l’un des 120 points de vente de l’enseigne Roady et ce, entre le 23 juin et le 31 août 2017. Afin de promouvoir cette prestation, une page a été spécialement créée sur le site de la marque et permettra aux parents de télécharger la photo du doudou de leur enfant et de lancer ainsi un avis de recherche en cas de perte.
La campagne qui a débuté le 23 juin dernier, a été boostée par un film partagé sur les réseaux sociaux et une campagne d’affichage multi supports, aussi bien sur le site de l’enseigne, sur des bannières que sur des catalogues.
Marie Oppeneau