En raison du coronavirus, Roady ferme tous ses établissements jusqu’à nouvel ordre
En vue de limiter la propagation du coronavirus Covid-19, Roady a décidé de stopper temporairement l’activité de ses centres pour se concentrer sur la mise en place des actions de solidarité. Roady, qui compte environ 150 centres, s’inscrit comme un acteur incontournable de la réparation et de l’entretien automobile.
Roady se soucie de la santé de ses collaborateurs et clients
Le métier de l’entretien automobile nécessite de nombreuses interactions, soit entre personnes, soit avec l’habitacle des véhicules. C’est pour cette raison que Roady a décidé de fermer ses établissements tout au long de cette crise sanitaire, pour une durée non déterminée. L’enseigne est en effet soucieuse de la santé de ses collaborateurs et clients et n’a pas hésité à obéir aux décisions annoncées par le gouvernement dans le contexte du Covid-19.
Les centres Roady se mobilisent pour se battre contre l’épidémie en mettant en place certaines actions locales afin de répondre aux besoins urgents des autorités publiques et sanitaires, dont la prise de contact avec les représentants locaux de l’Etat pour assurer la mobilité des véhicules nécessaires, ou le prêt de véhicules pour tous les métiers d’urgence.
Une plateforme nationale avec un numéro vert est mise à disposition pour permettre la réparation, dans les meilleures conditions, des véhicules personnels indispensables aux fonctions vitales : les professions de santé, les personnels de la grande distribution ou toutes fonctions menant en première ligne la lutte contre Covid-19.
Cette plateforme permet aussi d’accompagner les concitoyens qui rencontrent des difficultés de déplacement, dans le cadre des mesures prises.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.