Innovation chez Roady avec des ateliers dédiés aux femmes jusqu'au 14 juin
Sous le nom d'ateliers Découverte, Roady teste actuellement et jusqu'à la fin du mois de juin 2014 un nouveau concept dans ses points de vente. Il s'agit d'ouvrir les portes des ateliers à la gent féminine, qui sont invitées, par groupes de cinq lors de séances gratuites de 30 minutes, à identifier elles-mêmes un certain nombre de points liés à l'entretien de leur véhicule. Parmi ceux-ci figurent les remises à niveau des liquides de refroidissement, d'huile et de lave-glace, l'usure des pneus et le contrôle des points de visibilité.
Pour s'inscrire, rendez-vous à l'accueil de l'un des 120 centres Roady français.
Cette grande opération a de quoi séduire les 11 millions de femmes automobilistes françaises, et les inciter à s'intéresser à la mécanique, une récente étude montrant que 53% d'entre elles souhaitent en savoir plus sur les prestations réalisées en garages, et déjà 60% s'occupent elles-mêmes des réparations et de l'entretien de leur voiture.
A noter qu'en plus de ces ateliers, les clientes fréquentant Roady se verront remettre une rose lors de leur passage en caisse entre le 28 mai et le 14 juin, et des offres promotionnelles leur sont réservées.
Rodolphe Hatchadourian