L’enseigne Roady continue d’innover pour l’amélioration de l’expérience client
Acteur majeur du secteur de l’entretien automobile, Roady mise sur la satisfaction de ses clients pour poursuivre sur sa dynamique de développement. C’est dans ce cadre que l’enseigne s’est associé à l’enseigne Wizville en 2017 afin de lancer le programme Roady Advisor. Celui-ci a pour but d’améliorer la qualité des prestations proposées dans l’ensemble du réseau et de satisfaire au mieux les clients.
Retour sur le programme Roady Advisor et sa contribution dans l’amélioration des performances de l’enseigne
Les dirigeants du réseau Roadyont tenu à mettre en avant de nouvelles pratiques pour améliorer la relation avec les clients des différents centres de l’enseigne sur l’ensemble du territoire français. C’est depuis presque deux ans que l’enseigne s’est associé avec Wizville pour développer un questionnaire de satisfaction nommé Roady Advisor. Le but est de faire parvenir aux clients qui ont visité une des agences Roady une enquête de satisfaction en ligne pour noter les prestations et la qualité des services.
Le retour des clients sera par la suite centralisé sur une plateforme en ligne accessible à tous les collaborateurs du réseau. Le but est d’étudier les retours des clients pour travailler sur l’amélioration des prestations et des prises en charge lors du passage des automobilistes dans l’un des centres Roady : « La diffusion des avis en ligne suivant la norme Afnor est un gage de transparence. Nos équipes effectuent les prestations en atelier suivant un cahier des charges strict, avec une approche professionnelle », déclare Sylvain Mauberret, Directeur Général du réseau Roady.
Patrick Rucart