La franchise Roady propose une assistance d'un an à ses clients
Grande innovation au sein du réseau Roady : un an d'assistance est désormais proposé à la clientèle, dans le cadre de la commercialisation de la prestation portant le nom de Roady Assistance. Lancée à partir du 1er décembre 2016, celle ci offre une année complète d'assisance, et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à tous les clients effectuant un acte de révision en lien avec le carnet d'entretien d’entretien constructeur lié à la marque de son véhicule.
L'ensemble des centres Roady propose cette nouveauté, qui comprend, dans le détail :
- les actes de dépannage et de remorquage
- les frais d'hébergement du conducteur mais également de ses passagers (si le sinistre a lieu loin de son lieu d'habitation par exemple)
- un véhicule de courtoisie (si la réparation nécessite une immobilisation supérieure à 24 heures)
- un double des clés au cas où le jeu de clés originel est perdu
- une assurance couvrant les pneumatiques en cas de crevaison (y compris le montage, la valve et l'équilibrage).
Comment en bénéficier ? Il suffit pour cela d'opter pour la révision Roady, parfaitement conforme à ce que préconisent les constructeurs, mais avec des prix bas et de services supplémentaires. A noter qu'aucun franchise kilométrique n'est prévue et que l'assistance couvre aussi les erreurs de carburant
Roady compte 150 garages en France (120 dans l'Hexagone et 30 au Portugal) et son chiffre d'affaires s'est élevé à 192 millions au cours de l'année 2015.
La marque est à la recherche de franchisés afin de couvrir plus uniformément le territoire français et portugais.
Rodolphe Hatchadourian