Le réseau Roady enrichit son offre de services en ligne avec le devis
L’enseigne spécialiste de la réparation automobile du groupement des Mousquetaires Roady vient de mettre à disposition de ses clients un nouveau service en ligne qui leur permet d’effectuer une estimation budgétaire sur les opérations de maintenances classique. Ce nouvel outil digital qui vient compléter l’offre de services en ligne a pour vocation de répondre aux nouveaux comportements des consommateurs.
Le réseau Roady poursuit le développement de sa stratégie
Forte de ses 146 centres-auto situés en France et à l’international, l’enseigne Roady continue de développer sa stratégie en lançant une nouvelle offre de service en ligne à savoir le devis en ligne. Ce nouvel outil digital, accessible depuis le site internet du réseau, donne la possibilité aux clients Roady de savoir à l’avance et à n’importe quel moment le budget de leur prochaine opération en atelier. Les automobilistes peuvent avoir des devis en temps réel grâce à leur géo-localisation et aux prix affichés et pratiqués pour chaque point de vente. Cet outil 2.0 est disponible 7j/7 et 24h/24 pour les opérations suivantes : pneus, révision constructeur, vidange, amortisseurs, échappement, climatisation et freinage.
Avec 56 % de conducteurs qui utilisent internet pour l’entretien de leurs voitures, le réseau Roady ne pouvait que s’aligner à ces chiffres qui représentent une belle opportunité en proposant des services « sur mesure ». Depuis le temps, l’enseigne a lancé Roady Advisor, un outil qui permet de mesurer la satisfaction client, les retours sont vérifiés par un organisme respectant la norme AFNOR « avis de consommateurs en ligne ».
Patrick Rucart