Didier Duhaupand reconduit à la tête de la Société Les Mousquetaires
Lors de l’assemblée générale du groupement organisé le 22 juillet dernier, Didier Duhaupand s’est vu encore une fois attribuer la présidence de la Société Les Mousquetaires, organe de direction du Groupement Les Mousquetaires. Découvrons le profil de ce dernier.
Une longue carrière au sein des Mousquetaires
Didier Duhaupand, né en 1956, est le dirigeant de deux magasins Intermarché et d’une unité Netto dans le Nord et à Pas-de-Calais. Aujourd’hui, il se voit encore une fois à la présidence de la Société Les Mousquetaires pour un nouveau mandat de 4 ans, suite au vote des adhérents associés. Rappelons que ce dernier a été élu pour un premier mandat en juin 2016.
Didier Duhaupand a intégré les Mousquetaires en 1981 après des études de commerce et a endossé plusieurs responsabilités en étant :
- Directeur d’Intermarché (1996-2001),
- Membre du conseil d’administration d’ITM Entreprises puis président d’Immo Mousquetaires (2009-2013),
- Président d’Agromousquetaires (2013-2016).
Sous le pavillon de la Société Les Mousquetaires, on trouve les enseignes Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot, Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, Brico Cash, ainsi que le pôle agroalimentaire Agromousquetaires. L’année dernière, ces marques ont généré ensemble un volume d’affaires de 45,3Mds€, pour environ 4 000 points de vente.
Devenir franchisé Roady
L’enseigne Roady recherche continuellement des chefs d’entreprise partageant les valeurs de la marque et ont :
- Un tempérament de chef d’entreprise,
- Le goût de l’univers automobile,
- Le sens du commerce et du service,
- De réelles aptitudes en management et en gestion,
- Un apport personnel de 75 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.