Roady souhaite renforcer son réseau de franchise et sera présent au salon Franchise Expo Paris 2018
Expert de la réparation et de l’entretien automobile, le réseau de centres-autos Roady participera au salon Franchise Expo Paris 2018 en vue de rencontrer de nouveaux franchisés potentiels et élargir ainsi son périmètre d’activité.
La franchise désire se déployer encore dans l’Hexagone
Roady répond parfaitement aux exigences du parc automobile actuel grâce à ses ateliers dernier cri et les technologies de pointe qu'il met à la disposition de ses adhérents, qu'il n'oublie pas de former régulièrement. L'enseigne met à la disposition de ses clients plus de 200 000 références englobant ses propres marques et d’autres marques mondiales, accessibles au meilleur rapport qualité/prix.
Pour renforcer sa présence en France, principalement, en centre-ville et en périphérie, Roady veut recruter des personnes ayant l’esprit de manager et qui aiment l’univers automobile. Selon la typologie du point de vente, un apport personnel de 75 000K€ est nécessaire. Pour la superficie, il faut compter un espace composé d’un atelier de 300 m² et d’une surface de vente.
La franchise Roady assure l’accompagnement des candidats via notamment une formation de 4 mois et demi pour renforcer leurs compétences techniques et managériales.
Le réseau sera présent du 25 au 28 mars à Franchise Expo Paris 2018, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, pour accueillir ses candidats sur le stand R46.
Le salon permet de rassembler plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de près de 500 enseignes françaises et internationales.
Patrick Rucart