C'est pour simplifier et rénover son image que Roady adoptera dès le début de l'année 2015 un nouveau slogan, accolé à son nom : Roady Centre-Auto, venant remplacer l'ancien (Pour l’entretien et la réparation, tout Roady s’engage pour votre voiture), jugé trop long.
Cela permettra d'augmenter le taux de notoriété de la marque, pour le moment très inférieur à celui de ses concurrents français.
Dans le même temps, l'enseigne donne corps au remodelage de sa chaîne logistique : les franchisés seront désormais livrés via une centrale d'achat située à Chartres, ce qui occasionnera d'importantes économies d'échelle, d'autant que la plate-forme sera également utilisée par Bricomarché. D'ici 2020, Roady, qui compte aujourd'hui 121 centres en activité, espère exploiter 170 unités en France et au Portugal.
Les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires, détenant notamment l’enseigne Roady, ont affecté Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM), lors de leur Assemblée ...
Le réseau Roady continue d’accompagner ses clients pendant ce temps de confinement en lançant un nouveau service sur-mesure. En effet, l’enseigne prend désormais en charge gratuitement le véhicule de son ...
Roady, réseau professionnel de la réparation et de l’entretien automobile et enseigne automobile d’ITM Mobilité, pôle mobilité du Groupement Les Mousquetaires, a dernièrement accueilli son nouveau Directeur ...
Lors de l’assemblée générale du groupement organisé le 22 juillet dernier, Didier Duhaupand s’est vu encore une fois attribuer la présidence de la Société Les Mousquetaires, organe de direction du Groupement ...
Après 8 ans d’absence, Roady revient à la radio puis à la télévision avec une nouvelle campagne de communication produite par la société MakeMyDay by Lonsdale. Acteur incontournable de la réparation et ...