Franchise cuisines. Schmidt doublement récompensé pour sa ligne In&Out, designée par Pagnon & Pelhaître
Le 12 février 2010, Schmidt, représenté par Jean-Michel Durand, chef de Marché Schmidt et accompagné de Patrick Pagnon et Claude Pelhaître, designers du concept, s’est vu remettre le label Janus de l’Industrie des mains d’Anne-Marie Sargueil, de l’Institut Français du Design.
La démarche d’éco-conception dont fait l’objet le concept In&Out a également été distinguée de la mention éco-design..
Quelques mois auparavant (le 4 décembre 2009), à l’occasion d’une cérémonie en présence de Caroline Leitzgen, Directrice Marketing Schmidt Allemagne et de Detlev Günther, Chef de marché Schmidt Export, Schmidt a également reçu le « Prix du Produit Design » décerné par le Ministre de l’Economie de la Sarre.
Ces récompenses viennent saluer la capacité de Schmidt à innover en permanence grâce à des concepts comme In&Out, toujours plus modernes et design. Avec In&Out, Schmidt impose un style qui place « le jardin » au centre de la maison et où l’esthétisme se marie à l’ergonomie tout en soulignant les critères environnementaux.
La démarche d’éco-conception dont fait l’objet le concept In&Out a également été distinguée de la mention éco-design..
Quelques mois auparavant (le 4 décembre 2009), à l’occasion d’une cérémonie en présence de Caroline Leitzgen, Directrice Marketing Schmidt Allemagne et de Detlev Günther, Chef de marché Schmidt Export, Schmidt a également reçu le « Prix du Produit Design » décerné par le Ministre de l’Economie de la Sarre.
Ces récompenses viennent saluer la capacité de Schmidt à innover en permanence grâce à des concepts comme In&Out, toujours plus modernes et design. Avec In&Out, Schmidt impose un style qui place « le jardin » au centre de la maison et où l’esthétisme se marie à l’ergonomie tout en soulignant les critères environnementaux.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.