Franchise cuisines. Schmidt doublement récompensé pour sa ligne In&Out, designée par Pagnon & Pelhaître
Le 12 février 2010, Schmidt, représenté par Jean-Michel Durand, chef de Marché Schmidt et accompagné de Patrick Pagnon et Claude Pelhaître, designers du concept, s’est vu remettre le label Janus de l’Industrie des mains d’Anne-Marie Sargueil, de l’Institut Français du Design.
La démarche d’éco-conception dont fait l’objet le concept In&Out a également été distinguée de la mention éco-design..
Quelques mois auparavant (le 4 décembre 2009), à l’occasion d’une cérémonie en présence de Caroline Leitzgen, Directrice Marketing Schmidt Allemagne et de Detlev Günther, Chef de marché Schmidt Export, Schmidt a également reçu le « Prix du Produit Design » décerné par le Ministre de l’Economie de la Sarre.
Ces récompenses viennent saluer la capacité de Schmidt à innover en permanence grâce à des concepts comme In&Out, toujours plus modernes et design. Avec In&Out, Schmidt impose un style qui place « le jardin » au centre de la maison et où l’esthétisme se marie à l’ergonomie tout en soulignant les critères environnementaux.
La démarche d’éco-conception dont fait l’objet le concept In&Out a également été distinguée de la mention éco-design..
Quelques mois auparavant (le 4 décembre 2009), à l’occasion d’une cérémonie en présence de Caroline Leitzgen, Directrice Marketing Schmidt Allemagne et de Detlev Günther, Chef de marché Schmidt Export, Schmidt a également reçu le « Prix du Produit Design » décerné par le Ministre de l’Economie de la Sarre.
Ces récompenses viennent saluer la capacité de Schmidt à innover en permanence grâce à des concepts comme In&Out, toujours plus modernes et design. Avec In&Out, Schmidt impose un style qui place « le jardin » au centre de la maison et où l’esthétisme se marie à l’ergonomie tout en soulignant les critères environnementaux.