Schmidt Groupe organise un Job Dating le 2 mars prochain
L’enseigne Schmidt, leader de l’aménagement sur mesure, organisera le 2 mars 2018 à Sélestat une journée de recrutement. 10 postes en alternance sont à pourvoir.
Le réseau Schmidt organise une journée de recrutement
L’enseigne Schmidt, spécialisée dans la commercialisation des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables et chaises et de l’électroménager, annonce qu’elle a 10 postes vacants au sein de la société. Afin de trouver ses futurs collaborateurs, Schmidt Groupe organisera le 2 Mars 2018 à Sélestat un Job dating. Les postes recherchés concernent le métier de la maintenance.
Le Groupe Schmidt a été créé en 1989 et est depuis le 1er réseau de marques de cuisines exportateur en Europe et le 1er fabricant français de cuisines. Le groupe est présent sur 25 pays.
Le réseau Schmidt lancé en 2015 est un concept qui consiste à fabriquer et commercialiser des pièces sur mesure. L’enseigne possède 5 usines sur le territoire français et une en Allemagne à partir desquelles Schmidt distribue ses produits. Le réseau Schmidt compte à ce jour 462 implantations.
Pour pouvoir rejoindre l’enseigne le candidat n’est pas obligé d’avoir une expérience dans le domaine de la cuisine et de la salle de bains, il lui suffit d’être motivé et dynamique. L’enseigne Schmidt demande à ses franchisés de posséder un apport personnel de 80 000 € minimum.
Ces derniers bénéficient d'une aide pour la conception et la réalisation du magasin mais aussi d'une formation au centre de formation intégré et agréé.
Patrick Rucart