La franchise Sixt nouveau partenaire officiel de Reed MIDEM
" Nous sommes ravis de pouvoir proposer ce service à nos clients pendant nos événements et nous sommes ravis de pouvoir le faire au côté de Sixt, un fournisseur de mobilité dont la qualité et le sérieux ne sont plus à prouver et dont l'image à la fois premium et innovatrice s'associe parfaitement à celle de nos salons.", souligne Laurine Garaude, Directeur Marketing Client chez Reed Midem.
Dans le cadre de ce partenariat, tous les exposants et visiteurs des manifestations à Cannes pourront profiter des tarifs préférentiels mis en place par Sixt et directement accessibles depuis les sites internet des différents salons. Sur chacun des Salons d'ailleurs, Sixt sera présent dans les " halls d'accueil ".
De plus, les meilleurs clients de Reed MIDEM auront la possibilité d'obtenir une carte de fidélité destinée à la clientèle prestige de Sixt, leur assurant de nombreux avantages pour leurs déplacements en France et à l'étranger.
" Nous sommes particulièrement heureux d'avoir signé ce partenariat avec la société Reed MIDEM qui nous permet d'une part d'accroître notre visibilité en France mais aussi notre image dans le monde car la majorité des participants viennent de l'étranger. Nous sommes donc ravis de pouvoir faire partager nos services Haut de Gamme ", notre Michael Schneider, Directeur Sixt France.
Manifestations en 2008
MIDEM (42ième) du 27 au 31 janvier 2008
MIPIM (19ième) du 11 au 14 mars 2008
MIPDOC (11ième) le 5 et 6 avril 2008 (lié au MIPTV)
MIPTV featuring MILIA (45ième) du 7 au 11 avril 2008
MIPCOM JUNIOR (16ième) les 11 et 12 octobre 2008
MAPIC (14ième) du 19 au 21 novembre 2008
MIPIM Horizons (1er) du 2 au 4 décembre 2008
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.