Sixt présente ses bons retours au premier semestre de l’année 2019
Professionnel de la location de véhicules utilitaires et de tourisme, Sixt continue sans cesse le développement de son concept afin d’asseoir sa position d’acteur mondial de la mobilité. Le réseau a d’un autre côté, rebondi une nouvelle fois sur l’actualité dans le monde avec une nouvelle publicité.
Retour sur une belle dynamique de Sixt
Innovant et toujours à la page, Sixt n’a pas raté l’occasion de féliciter le couple royal Harry et Meghan Markle pour leur nouveau-né. Via une nouvelle publicité télévisée, Sixt a suggéré au royal baby de profiter d’une ‘’Renaud Megane’’, jouant ainsi sur le prénom de sa mère.
Egalement, l’enseigne a parlé de la démission de la première ministre britannique, Theresa May, après l’échec des négociations autour du BREXIT, en l’invitant à profiter d’une belle voiture BREAK SIXT et à partir vers de nouveaux horizons.
D’autre part, le réseau Sixt a été ciblé par le Happy Index qui récompense les entreprises proposant les meilleures conditions de travail à leurs salariés. L’enseigne a occupé la tête du podium dans la catégorie des entreprises entre 500 et 1 000 salariés.
Par ailleurs, le réseau continue son déploiement dans les marchés de demain avec une hausse de son produit d’exploitation consolidé de 14,2% au premier trimestre 2019. En mars dernier, SIXT share a excellemment démarré à Berlin et à Hambourg.
Le bénéfice avant impôts (EBT) de 47,1M€ est toujours stable en comparaison avec l’année précédente. Sixt, qui prévoit 10 agences aux Etats-Unis, affiche d’ailleurs de nouvelles perspectives pour le reste de l’année.
Patrick Rucart