Sixt a lancé de nouvelles applications innovantes et pratiques
Sixt est pleinement investi pour le bien-être de sa clientèle en lui facilitant la location des voitures. L’enseigne a dernièrement lancé trois nouvelles applications Sixt share, Sixt rent et Sixt ride, qu’elle a choisi de regrouper en une seule application Sixt One, pour plus de praticité.
Zoom sur les nouveautés Sixt
Désormais, les clients Sixt peuvent profiter de trois applications exclusives :
- Sixt ride, qui propose une gamme complète de services de taxi, de véhicules avec chauffeur et de transfert à l'échelle mondiale. Grâce à cette application, un taxi ou VTC peut venir chercher les clients en moins de 10 minutes dans 250 grandes villes d'Europe et des États-Unis, et des transferts peuvent être réservés préalablement dans plus de 60 pays et 500 villes.
- Sixt share, qui permet au loueur de véhicules tendance et premium de fournir à sa clientèle un service d'auto-partage novateur. Les clients seront libres de restituer leur véhicule dans les zones d'exploitation de Sixt share et dans plus de 2 200 agences Sixt dans le monde.
- Sixt rent, qui permet aux clients de sélectionner un véhicule depuis leur appareil mobile dans les plus grands aéroports allemands jusqu'à 30 minutes avant le début de la période de location, aller directement au parking sans passer par un comptoir de location et ouvrir le véhicule grâce à l'application Sixt.
En effet, la plateforme Sixt One intègre ces trois applications et permet donc d’accéder, en une seule application, aux offres de services de location de voitures, d'auto-partage et de véhicules avec chauffeur.
Patrick Rucart