Automobile, cycle, moto

L’enseigne Sixt réalise une nouvelle prouesse publicitaire dans les aéroports français

L’enseigne Sixt réalise une nouvelle prouesse publicitaire dans les aéroports français

Figurant pami les leaders en France du secteur de la location de voitures, Sixt continue de se démarquer d’une concurrence rude dans un secteur à très fort potentiel avec une nouvelle campagne publicitaire exceptionnelle menée principalement dans les grands aéroports français. Après le succès de la campagne Sixt dans les aéroports de Marseille et de Lille, voici le tour de l’aéroport Nice Côte d’Azur de se mettre aux couleurs de Sixt.

Une campagne d’envergure qui fait progresser la notoriété du réseau Sixt

Le principe est simple, exposer une voiture de luxe parmi les modèles que propose Sixt en location d’une manière assez surprenante. Tout a commencé à Lille avec une Mercedes Classe A transformée en sac de voyage en cuir. Une splendide représentation de l’image de Sixt, connu comme le loueur des véhicules de luxe en France. Cette campagne a fait mouche à Lille, son slogan ayant particulièrement marqué les esprits « Voyagez avec Classe. Avec Sixt, l'affaire est dans le sac » (voir photo).

Depuis le mois d’août 2018, Sixt expose sa Mercedes Classe A à l’aéroport de Marseille-Provence. Tel un diamant sur une bague, la voiture de luxe est exposée à cinq mètres de haut, assortie du message « Louez un petit bijou à prix malin ».

Autre exemple de cette campagne hors normes, Sixt est présent depuis le mois d'octobre à l’aéroport de Nice, avec une Classe A retenue par un parachute à 14 mètres : «Louez une belle voiture dès votre atterrissage » dit le slogan qui accompagne l'installation.

Découvrir Sixt

Actualités

16 août 2021
SIXT annonce l’élargissement de son partenariat avec Booking.com
Leader mondial dans la prestation de services de mobilité de grande qualité, SIXT a dernièrement élargi son partenariat avec Booking.com pour comporter les services SIXT ride en pré-réservation et à la ...
27 août 2019
Sixt présente ses bons retours au premier semestre de l’année 2019
Professionnel de la location de véhicules utilitaires et de tourisme, Sixt continue sans cesse le développement de son concept afin d’asseoir sa position d’acteur mondial de la mobilité. Le réseau a d’un ...
28 juin 2019
Les dernières news du réseau Sixt
Loueur de voitures tendance et premium, Sixt a attiré l’attention du grand public avec ses campagnes publicitaires organisées en mars. Par ailleurs, le réseau, qui a affiché de bons résultats en 2018, ...
28 avril 2019
Sixt a lancé de nouvelles applications innovantes et pratiques
Sixt est pleinement investi pour le bien-être de sa clientèle en lui facilitant la location des voitures. L’enseigne a dernièrement lancé trois nouvelles applications Sixt share, Sixt rent et Sixt ride ...
24 juillet 2018
Sixt accueille l’été avec un concours créatif et réagit à l’élimination de la Mannschaft en Coupe du Monde de Football
Pour accompagner ses clients durant leurs vacances, Sixt a lancé le 7 juillet dernier son opération « Château de sable » qui continuera jusqu'au 2 septembre. Une campagne publicitaire de grande ampleur ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ucar
Ucar

Agence de location de voitures et d’utilitaires, de proximité

REJOIGNEZ LE RÉSEAU DE LA MOBILITÉ AUTOMOBILE DE DEMAIN Fondée en 2000, Ucar est un spécialiste de la location de proximité. UCAR pratique des tarifs transparents et des prix bas ...

Apport : 70 000 €

Franchise ADA location
ADA location

Le 1er réseau de location de véhicules en France

En ouvrant une franchise ADA, vous créez votre propre société de location de véhicules. Cela vous permets de vous positionner sur un marché porteur et en plein essor : le ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10