L’enseigne Sixt réalise une nouvelle prouesse publicitaire dans les aéroports français
Figurant pami les leaders en France du secteur de la location de voitures, Sixt continue de se démarquer d’une concurrence rude dans un secteur à très fort potentiel avec une nouvelle campagne publicitaire exceptionnelle menée principalement dans les grands aéroports français. Après le succès de la campagne Sixt dans les aéroports de Marseille et de Lille, voici le tour de l’aéroport Nice Côte d’Azur de se mettre aux couleurs de Sixt.
Une campagne d’envergure qui fait progresser la notoriété du réseau Sixt
Le principe est simple, exposer une voiture de luxe parmi les modèles que propose Sixt en location d’une manière assez surprenante. Tout a commencé à Lille avec une Mercedes Classe A transformée en sac de voyage en cuir. Une splendide représentation de l’image de Sixt, connu comme le loueur des véhicules de luxe en France. Cette campagne a fait mouche à Lille, son slogan ayant particulièrement marqué les esprits « Voyagez avec Classe. Avec Sixt, l'affaire est dans le sac » (voir photo).
Depuis le mois d’août 2018, Sixt expose sa Mercedes Classe A à l’aéroport de Marseille-Provence. Tel un diamant sur une bague, la voiture de luxe est exposée à cinq mètres de haut, assortie du message « Louez un petit bijou à prix malin ».
Autre exemple de cette campagne hors normes, Sixt est présent depuis le mois d'octobre à l’aéroport de Nice, avec une Classe A retenue par un parachute à 14 mètres : «Louez une belle voiture dès votre atterrissage » dit le slogan qui accompagne l'installation.
Patrick Rucart