Le spécialiste de la location de véhicules Sixt lance une nouvelle campagne publicitaire
Le réseau Sixt rebondit une fois encore sur l'actualité politique et lance une nouvelle publicité où il interpelle et remercie le Premier Ministre M. Edouard Philippe.
Une nouvelle campagne publicitaire qui ne manque pas d'originalité
Après avoir lancé une campagne publicitaire autour des candidats à l'élection présidentielle, rythmée par le chassé-croisé entre M. Macron et M. Hollande, Sixt renouvelle l'expérience avec une nouvelle campagne.
Dans sa pub, le 4ème loueur européen des véhicules qui existe depuis 1997, s’adresse au Premier Ministre d’une manière humoristique : « Rouler moins vite, c’est profiter plus longtemps de sa voiture Sixt. Merci M. Edouard Philippe »
En effet, Sixt prend le contrepied de la polémique autour des mesures liées à la sécurité routière visant notamment à réduire la vitesse de 90 km/h à 80 km/h sur les routes bidirectionnelles nationales et départementales, mesure annoncée par le Premier Ministre M. Edouard Philippe.
La marque Sixt a su rendre avantageux pour ses clients de réduire la vitesse, qui paraît être inacceptable par les usagers de la route. Pour l'enseigne, moins on roule vite, plus on profite de sa belle voiture Sixt.
Ce mercredi 10 janvier, la nouvelle publicité a été dévoilée sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Linkedin de la franchise. Elle démontre l’aptitude de la marque Sixt à être aussi pertinente qu'impertinente et met en avant son expertise surtout lorsqu'il s'agit de réactivité face à l'actualité.
Le réseau Sixt se développe dans plus de 105 pays et comptabilise plus de 200 agences en France.
Patrick Rucart