Retour sur la campagne publicitaire lancée par Sixt entre février et mars 2018

Retour sur la campagne publicitaire lancée par Sixt entre février et mars 2018

Le loueur de véhicules tendance & premium Sixt a lancé une grande campagne publicitaire en France en posant des affiches dans les 10 plus grands aéroports en France.

Une campagne d’affichage de grande envergure

Avec l’objectif d’étendre sa notoriété, Sixt choisit cette année de se faire connaître d’une manière très originale en s’adressant aux voyageurs particuliers et professionnels nationaux et internationaux dans les 10 plus grands aéroports de province : Nice, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Montpellier, Lille, Toulon, Strasbourg et Biarritz.

En effet, les passerelles intérieures et extérieures d’accès aux avions ont été recouvertes avec les couleurs identifiant la marque, ce qui permet de toucher 100% des passagers au départ et à l’arrivée des terminaux de ces aéroports. Cet habillage restera par ailleurs en place durant les deux prochaines années.

En mettant en exergue les services et la flotte de véhicules proposés à un bon rapport qualité/prix, l’enseigne a utilisé dans ses pancartes un jeu de mots un peu décalé et humoristique :

  • « Make your engine roar like a Lyon »
  • « You Lille be back »
  • « Le hublot vous a frustré ? Offrez-vous un toit panoramique »
  • « Pour les petits prix, vous êtes sur la bonne piste »...

Produite par la société Fruiteo, cette campagne a été créée et conçue en collaboration avec l’agence de communication BETC.

Christophe Weber, directeur marketing de Sixt France, indique : « Cette nouvelle campagne témoigne de notre volonté de montrer à nos consommateurs que Sixt propose bien plus que des produits et des services innovants ».

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Sixt

Actualités

16 août 2021
SIXT annonce l’élargissement de son partenariat avec Booking.com
Leader mondial dans la prestation de services de mobilité de grande qualité, SIXT a dernièrement élargi son partenariat avec Booking.com pour comporter les services SIXT ride en pré-réservation et à la ...
27 août 2019
Sixt présente ses bons retours au premier semestre de l’année 2019
Professionnel de la location de véhicules utilitaires et de tourisme, Sixt continue sans cesse le développement de son concept afin d’asseoir sa position d’acteur mondial de la mobilité. Le réseau a d’un ...
28 juin 2019
Les dernières news du réseau Sixt
Loueur de voitures tendance et premium, Sixt a attiré l’attention du grand public avec ses campagnes publicitaires organisées en mars. Par ailleurs, le réseau, qui a affiché de bons résultats en 2018, ...
28 avril 2019
Sixt a lancé de nouvelles applications innovantes et pratiques
Sixt est pleinement investi pour le bien-être de sa clientèle en lui facilitant la location des voitures. L’enseigne a dernièrement lancé trois nouvelles applications Sixt share, Sixt rent et Sixt ride ...
16 novembre 2018
L’enseigne Sixt réalise une nouvelle prouesse publicitaire dans les aéroports français
Figurant pami les leaders en France du secteur de la location de voitures, Sixt continue de se démarquer d’une concurrence rude dans un secteur à très fort potentiel avec une nouvelle campagne publicitaire ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ucar
Ucar

Agence de location de voitures et d’utilitaires, de proximité

REJOIGNEZ LE RÉSEAU DE LA MOBILITÉ AUTOMOBILE DE DEMAIN Fondée en 2000, Ucar est un spécialiste de la location de proximité. UCAR pratique des tarifs transparents et des prix bas ...

Apport : 70 000 €

Franchise ADA location
ADA location

Le 1er réseau de location de véhicules en France

En ouvrant une franchise ADA, vous créez votre propre société de location de véhicules. Cela vous permets de vous positionner sur un marché porteur et en plein essor : le ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10