Retour sur la campagne publicitaire lancée par Sixt entre février et mars 2018
Le loueur de véhicules tendance & premium Sixt a lancé une grande campagne publicitaire en France en posant des affiches dans les 10 plus grands aéroports en France.
Une campagne d’affichage de grande envergure
Avec l’objectif d’étendre sa notoriété, Sixt choisit cette année de se faire connaître d’une manière très originale en s’adressant aux voyageurs particuliers et professionnels nationaux et internationaux dans les 10 plus grands aéroports de province : Nice, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Montpellier, Lille, Toulon, Strasbourg et Biarritz.
En effet, les passerelles intérieures et extérieures d’accès aux avions ont été recouvertes avec les couleurs identifiant la marque, ce qui permet de toucher 100% des passagers au départ et à l’arrivée des terminaux de ces aéroports. Cet habillage restera par ailleurs en place durant les deux prochaines années.
En mettant en exergue les services et la flotte de véhicules proposés à un bon rapport qualité/prix, l’enseigne a utilisé dans ses pancartes un jeu de mots un peu décalé et humoristique :
- « Make your engine roar like a Lyon »
- « You Lille be back »
- « Le hublot vous a frustré ? Offrez-vous un toit panoramique »
- « Pour les petits prix, vous êtes sur la bonne piste »...
Produite par la société Fruiteo, cette campagne a été créée et conçue en collaboration avec l’agence de communication BETC.
Christophe Weber, directeur marketing de Sixt France, indique : « Cette nouvelle campagne témoigne de notre volonté de montrer à nos consommateurs que Sixt propose bien plus que des produits et des services innovants ».
Patrick Rucart