Sixt accueille l’été avec un concours créatif et réagit à l’élimination de la Mannschaft en Coupe du Monde de Football

Sixt accueille l’été avec un concours créatif et réagit à l’élimination de la Mannschaft en Coupe du Monde de Football

Pour accompagner ses clients durant leurs vacances, Sixt a lancé le 7 juillet dernier son opération « Château de sable » qui continuera jusqu'au 2 septembre. Une campagne publicitaire de grande ampleur a été lancée dans un ton humoristique en réaction à l’élimination de l’équipe allemande en Coupe du Monde de Football.

Sixt organise le concours « château de sable »

Durant toute la période estivale, l’enseigne Sixt s’adresse à tous les vacanciers pour participer à son concours de château de sable et tenter leur chance de gagner des entrées et un séjour au Grand Parc du Puy du Fou.

En fabricant son château de sable, chaque personne est invitée à le partager sur les réseaux sociaux de Sixt (Facebook, Twitter, Instagram) avec le hashtag #ChâteauQuiDéchire. Chaque semaine, un King sera sélectionné par un jury d’experts.

Une nouvelle campagne publicitaire un peu décalée

Face à l’élimination de la Mannschaft en Coupe du Monde de Football, Sixt a réagi d’une façon ironique en lançant une campagne publicitaire visant à réconforter les supporters allemands insatisfaits.

Ainsi, le réseau loueur de véhicules tendance et premium, d’origine allemande, a communiqué pour sa campagne à travers un affichage aux couleurs du drapeau allemand, accompagné du message suivant : « Chers fans de la Mannschaft, consolez-vous avec une sélection allemande qui tient la route. Louez nos BMW sur sixt.fr ».

La publicité a été diffusée le jeudi 28 juin 2018 sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Linkedin de l’enseigne Sixt.

Découvrir Sixt

Actualités

16 août 2021
SIXT annonce l’élargissement de son partenariat avec Booking.com
Leader mondial dans la prestation de services de mobilité de grande qualité, SIXT a dernièrement élargi son partenariat avec Booking.com pour comporter les services SIXT ride en pré-réservation et à la ...
27 août 2019
Sixt présente ses bons retours au premier semestre de l’année 2019
Professionnel de la location de véhicules utilitaires et de tourisme, Sixt continue sans cesse le développement de son concept afin d’asseoir sa position d’acteur mondial de la mobilité. Le réseau a d’un ...
28 juin 2019
Les dernières news du réseau Sixt
Loueur de voitures tendance et premium, Sixt a attiré l’attention du grand public avec ses campagnes publicitaires organisées en mars. Par ailleurs, le réseau, qui a affiché de bons résultats en 2018, ...
28 avril 2019
Sixt a lancé de nouvelles applications innovantes et pratiques
Sixt est pleinement investi pour le bien-être de sa clientèle en lui facilitant la location des voitures. L’enseigne a dernièrement lancé trois nouvelles applications Sixt share, Sixt rent et Sixt ride ...
16 novembre 2018
L’enseigne Sixt réalise une nouvelle prouesse publicitaire dans les aéroports français
Figurant pami les leaders en France du secteur de la location de voitures, Sixt continue de se démarquer d’une concurrence rude dans un secteur à très fort potentiel avec une nouvelle campagne publicitaire ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ucar
Ucar

Agence de location de voitures et d’utilitaires, de proximité

REJOIGNEZ LE RÉSEAU DE LA MOBILITÉ AUTOMOBILE DE DEMAIN Fondée en 2000, Ucar est un spécialiste de la location de proximité. UCAR pratique des tarifs transparents et des prix bas ...

Apport : 70 000 €

Franchise ADA location
ADA location

Le 1er réseau de location de véhicules en France

En ouvrant une franchise ADA, vous créez votre propre société de location de véhicules. Cela vous permets de vous positionner sur un marché porteur et en plein essor : le ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10