Spok et Balma subliment Noël avec un menu à base de truffe

Concept de cantines de chefs urbaines, Spok annonce un partenariat exclusif avec Balme pour célébrer Noël. Dans ce cadre, de nouvelles recettes surprenantes ont été concoctées.
De nouvelles créations savoureuses
En cette fin d’année, Spok s’allie à Balme pour une collaboration 5 étoiles à base de truffes ! en effet, parce que de nombreux clients ont demandé un menu de Noël à base de truffe, l’enseigne Spok a décidé de répondre à ce souhait en s’appuyant sur le savoir-faire et l’expertise de Balme.
Cette maison emblématique de la truffe perpétue une tradition familiale depuis plus de 100 ans au cœur de la Provence. Quatre générations de trufficulteurs passionnés, des terres fertiles du Luberon jusqu’au Mont-Ventoux, et un savoir-faire unique pour offrir le meilleur de ce joyau gastronomique.
Pour célébrer Noël, Spok et Balme ont donc pensé cinq recettes inédites à base de truffe, à déguster dans tous les restaurants Spok, du 16 au 20 décembre.
Rappelons que Balme a été élu concept de l’année 2023 en décrochant le prix Épicures de l’épicerie fine 2023.
Rejoignez le réseau Spok
Quel que son expérience, le candidat à la franchise Spok doit avoir une réelle passion pour la cuisine et le travail bien fait avec une réelle volonté d’entreprendre. Le réseau Spok est convaincu que ce qui est fait avec amour sera toujours mieux fait que le reste.
Pour se lancer, un apport personnel de 80 000€ à 100 000€ est demandé, pour un investissement global généralement estimé à 280 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.