Spok réalise quatre nouvelles ouvertures à Paris, Toulouse & Avignon
Réseau de cantines de chefs, Spok poursuit ses ouvertures en implantant 4 nouvelles adresses. Avec déjà plus de 48 restaurants en France, l’enseigne débarque désormais à Paris, Toulouse & Avignon.
De nouveaux restaurants Spok voient le jour
C’est en 2005 que Spok a vu le jour à l’initiative du marseillais Christophe Juville. La volonté de ce dernier est de créer un lieu où ‘’manger sur le pouce’’ rime avec ‘’bien et sain’’. Le succès a été au rendez-vous immédiatement ! Chez Spok, chaque lieu a son univers, son ambiance et surtout une carte unique réalisée par un véritable chef, partageant la philosophie et les valeurs de cette cantine pas comme les autres.
Fort de plus de 17 ans d’expérience et plus de 48 entités réparties sur l’Hexagone, Spok vient d’accueillir 4 nouveaux points de ventes : 2 à Paris (Boétie & Surène), 1 à Toulouse (Labège) et 1 à Avignon (Chusclan). Les quatre nouveaux points de vente accueillent leurs clients du lundi au vendredi de 8h à 16h.
Le réseau Spok prévoit encore de nouvelles ouvertures sur la période à venir dans des villes comme Biarritz, Nantes, Rennes, Dijon ou encore Toulon…
Les avantages de rejoindre le réseau Spok
- Un accompagnement inédit basé sur 4 principes fondamentaux à Spok : La cuisine, l'humain, des engagements écoresponsable et l'architecture,
- Un réseau de chefs d’entreprises passionnés, soudés et professionnels,
- Un style de vie ‘’The Good Life’’, alliant épanouissement professionnel et bien- être personnel,
- Un concept à mi-chemin entre restauration traditionnelle et bistronomie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.