TECFIT : la génération de lead est une clé du succès des centres du réseau
TECFIT aborde l’importance de la génération de lead dans le succès de ses établissements. Rémi Migliasso, Directeur Marketing et Growth Marketer pour l’enseigne, en parle avec plus de détails.
La génération de leads chez TECFIT
La cellule marketing de TECFIT, dirigée par Rémi Migliasso, a saisi la grande importance de trouver des moyens efficaces de captiver de nouveaux clients et de développer l’entreprise. C'est ici que la génération de leads prend tout son sens.
La génération de leads consiste à identifier et à captiver des prospects intéressés par les services et produits de la marque. Ces prospects, ou ‘’leads’’, sont des personnes qui ont exprimé un intérêt pour ce que l’enseigne propose, via un formulaire sur son site web, une inscription à une newsletter ou encore la participation à un événement de démonstration.
La génération de leads est une clé du succès pour les centres TECFIT. L’enseigne est capable de convertir ces leads en clients fidèles. « En ayant une base solide de prospects intéressés, nous avons l'opportunité de les guider tout au long du parcours de conversion, en leur fournissant les informations et les incitations nécessaires pour les amener à franchir le pas et à devenir des clients », a expliqué Rémi Migliasso.
Une des forces majeures de l’équipe de growth marketing c’est sa capacité à cibler précisément le public. En outre, la génération de leads permet d’établir une relation de confiance avec les prospects avant même qu'ils ne deviennent clients. Enfin, la génération de leads est un processus évolutif et itératif.
Patrick Rucart