L'enseigne The Kase fête son 5ème anniversaire
The Kase a été lancé en novembre 2012 et a commencé à se développer en réseau en décembre 2012. Actuellement, le réseau réussi à conquérir plus de 1.5 million de clients.
The Kase, marque numéro 1 de son secteur
Le lancement de l'enseigne The Kase a eu lieu alors que le nouvel iPhone 5 battait les records de ventes des versions précédentes, Free venait chambouler les codes du secteur de la téléphonie mobile, Facebook totalisait le milliard d’utilisateurs et faisait une entrée phénoménale en bourse.
Il y a 5 ans également, on évaluait à près de 1 million le nombre de personnes qui faisaient l'acquisition d'un smartphone. Actuellement, on recense plus de 2 milliards de personnes équipées.
Depuis ses débuts en 2012, The Kase a su s'imposer pour gagner la place du numéro 1 sur le marché grâce à son offre d'accessoires pour mobiles permettant à chacun de personnaliser son smartphone selon ses envies.
Aujourd'hui, The Kase se félicite d'être la seule marque à allier l'expérience shopping et le conseil dans toutes ses boutiques dans le monde. La marque cherche à se déployer parotut où des opportunités existent.
Le réseau The Kase en chiffres
- 65 magasins The Kase Paris dans le monde
- 13 pays couverts
- 1 000 références produit
- 3 000 designers
- Plus de 20 000 visuels de designers
- Plus de 100 modèles de mobiles couverts
- 15 000 "fashion addict" franchissent les portes des boutiques The Kase paris tous les jours
- 1 million de produits vendus par an en boutique
- 35 000 smartphones arrivent cassés en boutique et repartent réparés chaque année
- 600 verres trempés posés chaque jour
Patrick Rucart