Joëlle Giot ouvre un centre Théraform sur la ville de Caen
A l’issue de 30 années passées dans le domaine financier, l’ancienne expert-comptable a décidé de donner un virage à 90° à sa carrière professionnelle, en troquant la table de multiplications pour la table de plastithérapie. Ainsi, à partir du 11 octobre prochain, Joëlle Giot aidera les Caennais à mincir sans frustrations et à retrouver une silhouette harmonieuse de manière durable.
Rien n’arrive par hasard
En 2010, alors qu’elle réalise un audit dans le cadre de ses anciennes fonctions, Joëlle Giot croise le chemin d’une franchisée du réseau de centres d’amincissement Théraform(http://www.theraform.com). Loin de songer à
une future reconversion, cette jeune quinquagénaire, amatrice de footing et de randonnée, également trèssensible aux aspects liés à la santé et au bien-être, est séduite par ce concept innovant et par l’efficacité de la méthode. Le temps passe et l’idée de changer de vie
professionnelle et de revenir dans sa région natale devient peu à peu un véritable objectif. Au travers des différentes oppurtinités de reconversion qui s’offrent à elle, Théraform lui donne la possibilite de relancer l’activité sur une ville orpheline de centre Théraform. Elle n’a alors plus aucune hésitation et décide de rejoindre le spécialiste del’amincissement 100% naturel.
A l’issue d’une formation à la technique de soins Théraform et forte de l’accompagnement complet proposé par le franchiseur (formation initiale et continue, assistance téléphonique…), Joëlle ouvrira son centre agréé dès le 11 octobre prochain. Situé 13 rue Sadi Carnot, à proximité de la Poste Centrale et du Théâtre, son centre d’amincissement acueillera les Caennais du lundi au samedi, sur rendez-vous.
Mincir sans frustrations
« Grâce à l’application de la méthode Théraform basée sur une approche globale de l’organisme et sur un rééquilibrage alimentaire, sans produit ni appareil, je pourrai aider mes clients à retrouver un corps harmonieux en leur évitant frustrations, pulsions sucrées et insomnies, propres à la plupart desrégimes alimentaires» déclare Joëlle. « L’ouverture de mon centre agréé Théraform est pour moi un réel accomplissement. Le surpoids est un problème qui génère une vraie souffrance. Aider les gens à mincir durablement, en rééquilibrant leur alimentation, me permet de donner à ma vie cette approche humaine qui me manquait jadis, sans que j’en sois forcément consciente. A présent, je peux agir concrètement en aidant les autres à se réconcilier avec leur corps » conclut-elle.