La marque belge Tom&Co débarque à Arras
Enseigne belge spécialisée dans les accessoires et les produits alimentaires pour animaux, Tom&Co continue de renforcer sa présence sur le territoire français en ouvrant plus récemment sur la ville d’Arras. Le réseau rassemble désormais 45 points de vente en France.
Tom&Co compte un nouveau magasin français
Depuis le 10 novembre, la ville d’Arras a accueilli un nouveau magasin Tom&Co renforçant ainsi la présence du réseau dans les Hauts-de-France où il compte désormais 16 franchises. Situé au 1 rue Ampère, dans la plus grande zone commerciale de la ville, ce nouveau magasin de 572 m² de superficie est piloté par Evelyne Leblond.
La franchisée a déjà une expérience dans le marketing au sein de La Redoute avant de reprendre le magasin de Petite forêt depuis 3 ans et d’ouvrir aujourd’hui ce second magasin.
« Lancée dans l’aventure Tom&Co en 2019, j’ai trouvé tout ce que je cherchais : l’entreprenariat liant la passion du commerce et des animaux, un concept en évolution permanente et un réel travail en partenariat avec le franchiseur », a confié Evelyne Leblond. Tous ces éléments se sont réunis pour l’encourager à poursuivre l’aventure avec le magasin d’Arras.
Tom&Co d’Arras propose des marques exclusives (Appetite, Nutri expert, Tom&Co, Tribal, Pet’s Budget), des maisons d’expositions pour les collections exclusives à destination des chiens et des chats mais aussi des collections exclusives et des plus grandes marques nationales. Les services ‘’Dogwash’’ et ‘’Beauty’’ y seront également proposés.
L’enseigne vise par ailleurs entre 5 et 10 ouvertures/an pour compter 250 franchises à terme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.