Le réseau Tom&Co ouvre un premier magasin à Saumur
Tom&Co poursuit son expansion en France pour atteindre désormais 58 points de vente. Le 30 novembre, l’enseigne a en effet donné naissance à un premier magasin à Saumur.
Tom&Co arrive à Saumur
Afin de renforcer sa présence dans la région Maine-et-Loire, Tom&Co a choisi d’ouvrir à Saumur avec Anne-Flore Colson. Auparavant assistante dentaire, la nouvelle franchisée a opté pour une reconversion professionnelle dans la vente en animalerie afin de suivre sa passion. En effet, elle élève des chats Mainecoon depuis 7 ans.
La boutique Tom&Co de Saumur mise sur des marques exclusives (Appetite, Nutri expert, Tom&Co, Tribal, Pet’s Budget, Imby) et les plus grandes marques nationales. Elle met notamment en valeur un produit phare, les maisons d’expositions pour chat et chiens, et propose des services de qualité : ‘’Dogwash’’ (station de lavage pour chien) et ‘’Beauty’’ (salon de toilettage).
Ouvert depuis le 30 novembre, ce nouveau magasin de 750m2 de surface commerciale accueille ses clients de 10h à 19h du lundi au samedi au 49400 Boulevard du Maréchal Juin.
Tom&Co souhaite intensifier son maillage territorial en France et propose d’ailleurs une centaine de secteurs d’implantation. Avec 15 ouvertures déjà programmées pour 2022, l’enseigne prévoit d’atteindre les 62 unités en fin d’année.
Devenir franchisé Tom&Co
Disposant de 250 000€ d’apport personnel, le franchisé Tom&Co (H/F) doit :
- Aimer les animaux et la nature,
- Avoir une fibre commerciale et managériale affirmée,
- Etre convaincu par le concept Tom&Co,
- Avoir une attitude tournée vers la satisfaction client,
- Adhérer aux valeurs de Tom&Co : Enthousiasme, Expertise, Passion & Engagement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.