L’enseigne Tout & Bon continue sur sa dynamique de développement avec de nouvelles ouvertures en perspective
Le réseau Tout & Bon continue son maillage du territoire français avec de nouveaux établissements ouverts et d’autres à venir. Un développement dû au sérieux de l'enseigne qui souhaite atteindre la barre des 20 ateliers de production ouverts ou en cours d'ouverture d’ici la fin de l’année 2018.
Le réseau affiche une belle dynamique de développement
En raison de la forte demande d’une clientèle BtoB satisfaite des prestations du réseau Tout & Bon, ce dernier affiche une forte dynamique de développement.
Au début de l’année, les dirigeants du réseau ont prévu d’ouvrir 6 nouveaux établissements. Après deux implantations durant le mois d’avril dernier sur Rennes et Aix-en-Provence, le réseau Tout & Bon a accueilli récemment deux nouvelles unités à Rouen et à Bordeaux Lac. D’autres ouvertures sont prévues pour la fin de l’année 2018.
Le réseau numéro un en France de la livraison des repas aux entreprises en nombre d'établissements connaît une forte croissance, avec une progression de plus de 40% par an depuis 5 ans. L'enseigne gagne également en visibilité.
Plusieurs franchisés Tout & Bon souhaitent ouvrir un second établissement preuve de la rentabilité dégagée lors du premier investissement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.