Franchise Truffaut : l'émission de Capital du 17 avril 2016
Pour ce dimanche 17 avril 2016, la célèbre émission Capital du dimanche soit met l'enseigne Truffaut à l'honneur. Truffaut est une entreprise familiale dont l'histoire remonte à quasiment 2 siècles, mais qui a su progresser et maintenir une bonne position sur le marché grâce à une ligne de conduite qui a fait recette : proposer à la vente, en plus des végétaux classiques, des produits exotiques et peu connu du grand public. Il en est de même pour la vente d'animaux atypiques à l'instant des pythons, voire des poules pondeuses d’œufs verts. Truffaut à su se diversifier avec une gamme toujours plus larges ; jusqu'à la vente de produits alimentaires et de déco.
Le marché sur lequel Truffaut excerce son activité reste porteur avec une clientèle fidèle, et un potentiel de chiffre d'Affaire de 8 milliards d'Euro. Il est estimé que la moitié des français pratique le jardinage régulièrement. Des indicateurs qui doivent être pris au sérieux pour les futurs franchisés Truffaut. Vous souhaitez ouvrir une franchise dans le secteur de la jardinerie, découvrez les meilleures enseignes du moment : Les franchises de jardinerie.
La rédaction
jardinerie : ces entreprises en croissance recrutent
Enseigne de jardinerie, décoration, animalerie, Truffaut se présentera dès le 27 septembre avec son nouveau podcast ‘’Passion Nature’’. Une première saison avec six premiers épisodes invitant à la découverte ...
Enseigne de jardinerie, décoration, animalerie, Truffaut est engagée depuis 2013 dans la protection des abeilles et de la biodiversité à travers une opération d’envergure lancée au début de l’été. L’opération ...
Enseigne de jardinerie, décoration, animalerie, Truffaut poursuit sa conquête de la région parisienne pour ouvrir le 17 juillet 2020 son 4ème concept Urbain en plein centre-ville de Paris, à deux pas de ...
Enseigne de jardinerie, décoration et animalerie, Truffaut a profité du mois de mars pour mener de nombreuses actions de solidarité. Focus sur les principales initiatives mises en place par la marque Truffaut ...
Enseigne de jardinerie, décoration, animalerie, Truffaut poursuit sa conquête des territoires afin de renforcer sa présence partout en France. Dernièrement, l’enseigne a acquis deux jardineries dans le ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison
Bricomarché, l’enseigne au format de magasin, est une enseigne de proximité qui se développe autour de 5 univers afin de satisfaire les besoins de ses clients tout en bénéficiant de ...
Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas
Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...
Ouvrez votre franchise de bricolage de proximité avec le leader du bricolage en Europe !
Spécialiste du bricolage et de la décoration le groupe ADEO est leader sur le marché ...
Entreprenez sur le secteur du bricolage avec un magasin de proximité
Accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la ...
L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...
Bricorama, est une enseigne de bricolage à taille humaine. Elle développe une vraie expertise sur l’univers du bricolage, avec une forte orientation décoration et embellissement de la maison. 4 univers ...