L’enseigne Truffaut fête le printemps avec Fleurenville
Truffaut, le réseau qui propose dans ses magasins des plantes pour l’intérieur et l’extérieur, du mobilier de jardin, l'outillage nécessaire pour aménager son extérieur ou encore un rayon animalerie, ajoute à son compte le service Fleurenville.com pour répondre au mieux à la demande de sa clientèle.
Une acquisition au profit des clients Truffaut
Lancée en 1897, l’enseigne Truffaut a toujours mis son savoir-faire au profit des Français. Ainsi, pour bien accueillir le printemps cette année, Truffaut offre aux amateurs de la nature et de la décoration plusieurs nouvelles créations végétales, pleines de couleurs, graphiques et modernes tant pour l’extérieur que pour l’intérieur.
Par ailleurs, en janvier 2018, cette dernière a annoncé l’achat du service Fleurenville spécialisé dans la création, la livraison et l’implantation à domicile de jardinières végétales originales pour les fenêtres, et balcons de sa clientèle citadine. Cette acquisition est venu satisfaire les besoins de tous les clients.
D’autre part, plusieurs conseils sont proposés pour préserver sur une longue durée ses plantes et elles seront spécifiquement sélectionnées pour un entretien facile et adapté à la vie urbaine.
Simples et pratiques, toutes les jardinières peuvent être changées rapidement au moyen d’un bac amovible pensé pour renouveler facilement les plantes à la fin de chaque saison.
Fleurenville est le service qui s’occupe particulièrement de la ville pour assurer le bien-être des citadins. Truffaut tient à rendre plus vert ce qui est grisonnant ou tout simplement installer un petit jardin à sa fenêtre, sur son balcon ou sur sa terrasse : une empreinte durable pour tous.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.