La franchise Tutti Pizza lance un nouvel outil online
Dans l’optique d’améliorer la qualité de ses services et me mieux répondre aux exigences de ses clients, la chaîne de franchise Tutti Pizza a décidé de développer une nouvelle application à l’intention de ses clients et de ses franchisés.
Depuis qu’elle a été fondée en 1989, la franchise Tutti Pizza affiche une croissance positive et maitrisée. Leader du marché dédié à la vente des pizzas à emporter et à livrer en Midi-Pyrénées, l’enseigne ne cesse de moderniser ses méthodes de vente afin de s’adapter à une clientèle de plus en plus exigeante et de plus en plus connectée.
C’est ainsi que durant le mois de janvier dernier, Tutti Pizza assurait le lancement de sa nouvelle plateforme en ligne ergonomique qui permet d’effectuer des commandes en lignes. Accessible sur les mobiles, cette nouvelle application a su séduire aussi bien les clients que les franchisés de l’enseigne. Cette initiative fut tout de suite couronnée de succès puisque le site connait un nombre important de visiteurs, en constante croissance. Le challenge qui consiste à se réinventer en permanence afin de satisfaire ses consommateurs a donc été relevé haut la main par Tutti Pizza.
Grâce à la nouvelle plateforme, le client peut effectuer sa commande de manière moderne et efficace.
Rappelons qu’en 2016, le budget des français alloué à la restauration rapide s’est élevé à 19 milliards d’euros, soit une variation positive de 1,9 % par rapport aux chiffres constatés un an auparavant. Dans ce marché très concurrentiel, Tutti Pizza arrive à créer la différence et s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation de ses clients tout en leur offrant une prestation personnalisée de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.