Franchise : TWINNER France poursuit son redressement
Le redressement se confirme, des ouvertures de magasins en nombre
Après la crise qui a secoué le groupement au début des années 2000, l’enseigne Twinner et le réseau de magasins ont retrouvé les voies du succès.
Le repositionnement stratégique aux cotés de Intersport porte ses fruits avec des ouvertures en nombre dans les 2 réseaux plaine et montagne. Poursuivant son partenariat avec l’enseigne dans le domaine du référencement et des relations fournisseurs, les adhérents de la centrale de Fontaine bénéficient désormais du système de paiement centralisé et de ducroire Intersport.
La commercialisation de la location de skis auprès des grands comptes et des tours opérateurs est réalisée par une structure unique, qui offre ainsi aux grands intervenants la plus forte densité de magasins en stations françaises.
Dans un marché actuellement difficile, les performances réalisées par les magasins du réseau restent dans la fourchette haute, laissant à penser qu’il existe encore des niches à exploiter.
La centrale désormais restructurée et simplifiée a retrouvé les grands équilibres économiques nécessaires à une politique de développement :
Le budget de la centrale est à l’équilibre, le réseau de magasins représente un CA de l’ordre de 150 M€, avec une croissance retrouvée.
Ouverture plaine 2008 : 10 magasins de 300 à 1000 m²
Ouverture montagne 2008 : 10 magasins de 100 à 300 m²
Toute l’équipe de Twinner France est à votre disposition à l’occasion du salon Sport Achat.