Franchise : Quels skis pour cet hiver ? Twinner vous dit tout !
Sur les 19 modèles de skis essayés arrivent en tête :
N° 1 - l’Exclusive course pro de Dynastar avec une note de 18,5/20
N° 2 - l’Attraction 6 de Rossignol avec une note de 17,7/20
N° 3 - l’Exculisve fl uid de Dynastar avec une note de 17,6/20
A noter également les excellents résultats des modèles Cantika de chez Armada et Maya chez Scott.
Les différents critères de notation :
désign : la déco, la sérigraphie
facilité de virage : prise de virage, son déclenchement, relance en début et fin de virage, conduite coupée
stabilité : grande descente, réactivité petit et grand virage, saut, bosses
légèreté du ski : à porter sur le dos
note générale
Depuis maintenant 3 ans Twinner, réseau de 550 magasins de sport en France et en Europe est réputé pour ses magasins de montagne. Son positionnement stratégique aux côtés d’Intersport permet de prévoir de nouvelles ouvertures de magasins. Très à l’écoute de sa clientèle, pour preuve l’organisation du Test Ski Féminin, Twinner vient de lancer la carte « My TWINNER ». Proposée gratuitement aux consommateurs, elle permet de bénéfi cier de la « newsletter Twinner », des informations sur la vie de l’enseigne et les pratiques sportives ainsi que des promotions réservées aux membres du club. Présentée dans n’importe quel magasin Twinner (en dehors du magasin habituel), elle ouvre droit à une réduction immédiate sur le montant de la vente. A terme, la carte « My Twinner » est un véritable passeport pour des pratiques sportives en toutes connaissances de cause et avec le meilleur équipement.
Rendez-vous est pris cet hiver pour tester le matériel ski de la saison 2010 !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.