Franck Sabourin évoque son réseau Unlimited Epil & Beauty dans une interview
Franck Sabourin, le fondateur et dirigeant du réseau spécialiste de l'épilation définitive à la lumière pulsée, des soins haute technologie, de l'anti-âge et de la minceur, Unlimited Epil & Beauty, a été interviewé pour l'émission Objectif Réussite de Provence Azur à propos du contexte économique du marché de la beauté et du développement de l'enseigne qu'il a fondée en 2013. Dans cette émission animée par Nicolas Galup, Franck Sabourin a expliqué sa vision du marché de la beauté qui lui apparaît comme très porteur. "Prendre soin de soi-même est une priorité pour beaucoup en 2017. Le réseau Unlimited Epil & Beauty a démarré en se spécialisant dans la dépilation définitive. L'enseigne s'est ensuite diversifiée avec l'arrivée des soins visage, le rajeunissement et les soins minceur", a déclaré le dirigeant.
4 à 6 nouvelles franchises chaque année
Unlimited Epil & Beauty qui a ouvert sa première unité pilote à Marseille, regroupe actuellement une quarantaine de centres franchisés partout en France. Pour lancer son réseau de franchise, Franck Sabourin a dû convaincre et donner envie à ses futurs franchisés. "Il faut rassurer les candidats, les former et les assister en permanence." Unlimited Epil & Beauty se développe actuellement au rythme de 4 à 6 nouvelles implantations chaque année. Les franchisés doivent respecter un certain cahier des charges en termes d'image et sont accompagnés dans leur réussite par le franchiseur qui se déplace pour les aider à appliquer les fondamentaux du concept.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Franck Sabourin, fondateur et dirigeant du réseau Unlimited Epil & Beauty :
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.