Unlimited Epil & Beauty, une licence de marque de beauté innovante
La chaîne de télévision M6 a choisi Unlimited Epil & Beauty, pour un reportage dans son programme Capital consacré au business de la beauté, de la minceur... En tant qu’acteur majeur de ce secteur en France, Unlimited Epil & Beauty a pu y montrer son savoir-faire.
Unlimited Epil & Beauty ce sont 40 centres de beauté implantés en France. Au sein de ces centres, Unlimited Epil & Beauty propose à ses clients de nombreuses prestations : des épilations définitives, du rajeunissement cutanée, des soins minceurs…
Afin de réaliser ces prestations, Unlimited Epil & Beauty a sélectionné les méthodes les plus récentes, épilation par lumière pulsée, soins minceurs par cryolipolyse … En effet, Unlimited Epil & Beauty souhaite apporter aux consommateurs l’efficacité qu’ils attendent, dans les meilleures conditions de sécurité. Ainsi, l’enseigne s’équipe chez Corpoderm, le spécialiste de la haute technologie pour les professionnels de l’esthétique.
A travers ce reportage, les téléspectateurs ont pu apprécier la qualité des équipements. En effet, non seulement Unlimited Epil & Beauty utilise du matériel de haute technologie, mais en plus, cette enseigne est particulièrement attentive à la formation de son personnel. Aussi, seules les esthéticiennes diplômées sont habilitées à se servir de ce matériel. Toutes les praticiennes suivent une formation au sein de centre de formation à Marseille, ces formations sont supervisées par un médecin. Chez Unlimited Epil & Beauty, les esthéticiennes bénéficient de mises à niveau régulières.
Le secteur des soins de beauté offre de belles perspectives. Unlimited Epil & Beauty propose à ses partenaires un appui de professionnels tout au long de leur projet entrepreneurial.
Quand de nombreuses franchises demandent plusieurs centaines de milliers d’euros au titre d’investissement de départ, Unlimited Epil & Beauty a une autre approche : l’ouverture d’un centre coûte entre 50 000€ et 70 000€, cependant, un apport personnel de 8 000€ suffit.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.