Se développant sur un marché porteur, Vitafire recherche ses futurs franchisés partout en France
Vitafire jouit d’une expérience solide de plus de 30 ans dans le domaine de la maintenance d’appareils de chauffage au bois. Le marché affichant une nette progression ces dernières années, l’enseigne a décidé de s’ouvrir à la franchise et de développer son réseau partout dans l’Hexagone.
Vitafire souhaite recruter de nouveaux franchisés
Vitafire est une entreprise dédiée à la mise en service et à l’entretien des appareils de chauffage à bois et granulés. L’enseigne effectue le nettoyage des conduits, la mise en service, l’entretien et le dépannage des poêles, inserts et foyers bois/granulés/pellets/gaz et des chaudières biomasse (bois/granulés/pellets), ainsi que l’entretien et le désembouage des circuits de chauffage. Vitafire collabore avec les plus grands fabricants et garantit le niveau de qualité de service attendu par ses clients.
Dans le contexte économique actuel, tous les feux sont au vert afin de promouvoir ce type d’énergie. D’autre part, la loi demande un entretien régulier de ce type de machine 1 à 2 fois par an.
Fort de ce constat, Vitafire a décidé d’ouvrir son concept à la franchise et explose d’ailleurs les compteurs, vu que tous les jours, les demandes affluent tant au niveau des clients que des candidats intéressés pour lancer leur projet. L’enseigne recherche ainsi ses futurs franchisés partout en France…
Les points forts de la franchise Vitafire
- Enseigne qui dépoussière le métier de ramoneur,
- Des produits technologiques,
- Une énorme demande,
- Un apport personnel raisonnable,
- Une forte rentabilité,
- Pas de diplôme nécessaire, une formation complète au siège (théorie et pratique) de 3 semaines est dispensée.
Patrick Rucart